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Formation de notre personnel Notre personnel est amené au métier d’ouvrier friturier / friturière au travers d’une formation qui dure +/- 1 mois.
Nous y enseignons notre méthode de travail, les concepts de la société et notre processus de fabrication "au fur et à mesure".
Nous leur apprenons à gérer leurs stocks pour assurer la fraicheur des produits ainsi qu’à contrôler la température des graisses et des frigos.
Une attention toute particulière est portée aux exigences de l’AFSCA ainsi qu'au dossier OIRA.
Enfin, la formation contient une chapitre important sur la propreté : entretien du matériel, gestion des déchets et nettoyages quotidiens.

Conformité En 2017 l'ensemble des points de ventes est en conformité avec les exigences du service des finances
(Ordinateurs et boites noires)

Contrôle qualité Woopy’s Snacks a instauré un système de contrôle interne.
Régulièrement, un responsable effectue un passage dans chaque friterie et contrôle la qualité des marchandises, les températures et la méthode de cuisson.
Lors de ces passages dans les friteries, la feuille de l’AFSCA est vérifiée.

Changement des graisses La graisse à cuire doit avoir un température de 135 C°.
Dans un soucis de qualité, chaque graisse à cuire est complètement changée tous les 3 à 6 jours en fonction du débit de la friterie.

La graisse à grille doit avoir une température à 170 C°.
Chaque graisse à cuire est complètement changée tous les 2 jours.

La graisse à viande doit avoir une température de 175 C°.
Chaque graisse à viande est complètement changée tous les jours.

Propretés des toilettes Pour les friteries qui disposent de toilettes, trois contrôles de propreté sont effectués chaque jour : matin, midi et soir.
Une feuille d’entretien reprend le nom de la personne qui a effectué le contrôle.

Pour assurer une qualité des produits … Woopy’s Snacks sélectionne uniquement des produits qui ont du débit afin d’éviter la péremption des produits.
Ensuite, il est primordial de respecter la chaîne du froid.
Et enfin, la méthode de cuisson établie par Woopy’s snacks depuis des années doit être respectée.

"Chez Woopy, un sourire pour accueillir,
Une main droite pour servir le client,
Et une main gauche pour nettoyer."